• p a p i l l o n •

Publié le par juh

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce dessin est génial....tombée sur ton blog par hasard et j'adore * mes yeux te remercient *
Répondre
J
Merci les amis !<br /> Mike > Oui c'est vrai... Mais c'est pas fait exprès. Et ça fait très longtemps qu'on me parle de ressemblance avec nemiri, alors que je ne connais véritablement son travail que depuis quelques semaines ( depuis hyper l'hypo). Mais peut-être que les similitudes sont d'autant plus frappantes que c'est du noir et blanc...<br /> J'sais pas. Ca m'intéresserais d'avoir d'autres avis sur la question.
Répondre
L
Je suis sour le charme<br /> <br /> Comment n'ai pas pus voir ton blog avant??? O.O<br /> <br /> Je me régale, brevo c'est ecxelent!<br /> <br /> *note sur un post-it*<br /> Pensé à linker le Juh-Blog sur le mien ... de bloog...<br /> *se le cole sur le fron, et repart les yeux pleins de nétoiles!*
Répondre
N
Coool !! Du noir et blanc !!! C'est clair que ça claque bien comme ça aussi !! J'aime vraiment !! Ptete d'accord avec bouss pour les jambes ... mais bon c'est pas génant !!! @+
Répondre
M
Sympa :)<br /> Mais on sent TROP TROP nemiri dans tout ça !
Répondre