Super-hero rough_01

Publié le par juh

Bon, j'ai essayé de faire une planche de bd...
Je vous montre le rough pour l'instant, et si tout va bien, la version finalisée lundi.
Comme je débute dans ce média, je suis ouvert à toute critique ou message d'encouragement ! ^__^

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça s'annonce super bien ! Vivement la version couleur ! (et plus de pages comme ça :D)
Répondre
J
Merci pour vos encouragements ! ^^<br /> Et ayé, j'ai mis un lien sur l'image.
Répondre
P
a premiere vue y a pas l'air d'avoir de grosse erreures, le sens de lecture est respecté :)<br /> <br /> nan nan du bon boulot en perspective, mais une version pls grande aiderait pour mieu juger ^^<br /> <br />
Répondre
C
Ça a l'air chouette... ça c'est le message d'encouragement!<br /> Pour la critique, il faudrait proposer un lien vers une version plus grande ;)
Répondre