Super-hero colo

Publié le par juh

Voilà la planche mise en couleur... Désolé il manque le contenu des bulles. Je posterai la version finie dans la semaine (j'espère)...

Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand 

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très belle planche ! <br /> la suite ! viiiite !
Répondre
C
Superbe!<br /> Vivement les textes :)
Répondre
G
Là je ne vois pas grand chose à y redire, juste à se demander en effet ce qu'ils peuvent bien se raconter ;) ^^...   
Répondre
P
watchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca gere trop !!!!<br /> <br /> je kiff l'ambiance que t'y a mis et la matiere qu'il y a dans les couls !!!<br /> <br /> SUPER TAF !!!!!!!
Répondre
N
idem pour moi !!! C'est vraiment bien foutu tout ça !! bravo monsieur Juh !!! On veux la suite maintenant !!!  
Répondre